vendredi 24 mai 2013

Comment tricher à Candy Crush! Vies illimitées!


Je n'ai sûrement plus besoin de vous présenter le jeu Candy Crush Saga qui a été à ce jour téléchargé plus de 10 millions de fois uniquement sur le Google Play et qui est aussi disponible sur iOS et Facebook.

Pour y avoir déjà beaucoup joué, je peux vous dire que déplacer ces petits bonbons devient très vite addictif. Cependant pour que ce ne soit pas trop facile, on perd une fois à chaque fois que l'on échoue à un niveau et c'est très frustrant si l'on en a plus et qu'aucun ami est dispo pour nous en envoyer!!

Je vous offre donc dans cet article une astuce assez simple qui vous permettra de remonter votre compteur de vies au max (5) n'importe quand et autant de fois que vous le voudrez. Rien que ça ^^"


La procédure est assez simple :
  1. Quitter Candy Crush.
  2. Passer les paramètres date/heure du téléphone en mode manuel (S'ils sont paramétrés pour être mis à jour automatiquement).
  3. Ajoutez un jour à la date.
  4. Ouvrer Candy Crush Saga et observer le compteur de vies à 5  *__*
    SURTOUT NE PAS JOUER A CETTE ETAPE
  5. Quitter Candy Crush Saga une nouvelle fois.
  6. Remettre la bonne date et si besoin les paramètres date/heure en automatique.
  7. Utiliser vos 5 vies et revenir à l'étape 1 :-p
Vous aurez remarquer le gros message en rouge à l'étape 4. Si vous jouez à cette étape, une fois que vous aurez remis la bonne date, vous devrez attendre une journée pour avoir une nouvelle vie! L'explication est assez simple : le compte à rebours ne débute que quand vous avez utiliser une vie. Il faut donc que l'heure soit bonne à ce moment là...

NB : Technique facilement transposable sur iOS ou Facebook.

Voici une vidéo qui montre les étapes à réaliser :


Allez faire un petit tour sur ExcuseToi.fr pour voir des photos de gens super mal habillés!